LHM, institut de sondage et études marketing.
Dans un monde en plein mouvement, face à des consommateurs réputés imprévisibles, Moving Minds vous aide à décrypter les aspirations et désirs, les comportements d’achat, les usages réels, les représentations, ressentis et jugements sous toutes les coutures.
Nous vous alimentons en intelligence marché pour déployer de nouvelles stratégies, défendre votre position concurrentielle et votre image, optimiser votre performance client ou pour créer de nouveaux produits et de nouvelles entreprises. Les grands thèmes :
1. Expérience de consommation, UX et parcours client
Comprendre les parcours d’achat et les préférences.
Évaluer une expérience de consommation, l’utilisabilité (UX), la satisfaction.
Comportements d’achat et préférences : en savoir plus ->
Analyse de l’expérience client, en savoir plus ->
Enquêtes de satisfaction, en savoir plus ->
2. Marque, image et positionnement
Situer une marque dans son champ concurrentiel ; expliquer son image et sa réputation.
Études de marque ou de positionnement : en savoir plus ->
3. Nouveaux produits et innovation
Taille et structure d’un marché : qui consomme quoi, combien, comment, et pourquoi.
Mesurer l’intérêt du marché pour un nouveau produit ; tester un produit.
Créez, testez, innovez : en savoir plus ->
Grandes enquêtes et études de marché : en savoir plus ->
4. L’international
Mener les études dans différents pays, différentes langues et différentes cultures.
Nous avons une longue expérience dans la réalisation d’études dans plusieurs pays et dans plusieurs langues.
Si vous avez quelques instants, nous vous invitons à explorer ce site,
sinon nous prendrons bien volontiers le temps pour discuter de votre projet au téléphone.
Moving Minds
T +33 (0)9 62 34 19 30
Un projet d'étude, une simple question ...
Crédits
- Photo : Headway / Unsplash
- Pictogrammes : Noun Project / Thomas Helbig ; Logan ; Gregor Cresnar ; Sagiev Farid